
Belle rencontre lors de la marche citoyenne dans le cadre d’Octobre Rose d’Etiolles avec les bénévoles de la Ligue contre le cancer de l’Essonne et à l’occasion d’un échange avec Josette MURAWA DURAND vice-présidente de la Ligue et oncologue représentant le volet scientifique des actions menées sur tout le département et en particulier à l’hôpital de Bligny siège de l’association dans le 91.
Un engagement fort et personnel pour Stéphane PELLET depuis de nombreuses années dans son action au niveau départemental avec la mise en place de l’Espace de prévention à l’Hopital de Bligny sous l’action résolue du Docteur Hervé GAUTIER, président de la Ligue pendant plus de 20 ans.
« Le dépistage est la première des préventions et la clé de la réussite en matière de lutte contre le cancer du sein et le plus précocement possible, ajouté bien entendu à une bonne hygiène de vie! » rappelle t-il « C’est ce que j’ai défendu le lundi suivant le 6 octobre avec Sandrine PLANCHON de Ruban rose
et le docteur SARFATI chirurgienne et reconstructrice du sein lors d’une intervention oú j’ai cité l’action menée à Étiolles »
Une belle mobilisation pour l’équipe de Jaime Étiolles
Quelques photos de nos contacts




