Bonjour à toutes et tous,

C’est avec un réel enthousiasme que je souhaite partager avec vous mon parcours et mes aspirations.

Je m’appelle Isabelle DURY, je suis mariée et mère de 2 grands enfants : une fille de 25 ans et un fils de 18 ans. Arrivée À Soisy sur Seine à l’âge d’un an, j’ai grandi dans notre bassin de vie et je me suis installée depuis plusieurs années à Etiolles.

Aujourd’hui, je réside rue de la Cognette. Fille d’un père militaire et d’une mère professeur d’EPS, j’ai développé et cultivé une vraie appétence pour le service public. J’ai donc décidé d’y évoluer professionnellement d’abord au sein d’une entreprise nationale aux missions de service public puis ensuite au sein de la Fonction Publique Territoriale et des collectivités. Le fil conducteur de mon parcours a été l’accompagnement humain et celui de projets où j’ai exercé le métier de consultante, de DRH et de Dir Com. Par ailleurs, j’ai voulu mettre à profit mon sens de l’engagement en intégrant la présidence de l’association du don du sang La Poste/France Telecom et d’une section danse dans une association sportive. J’ai également créé une association de parents d’élèves indépendante à l’école primaire de mes enfants.

Aujourd’hui, mon activité professionnelle m’amène à côtoyer des élus au quotidien et je souhaite moi-même incarner ce rôle localement, pour notre commune.

Consciente de l’environnement privilégié dans lequel nous vivons, j’ai à cœur de m’investir pour Etiolles afin de préserver notre cadre de vie et pour le bien vivre des concitoyens. C’est pourquoi j’ai choisi de rejoindre la liste « J’aime Etiolles » autour de Stéphane Pellet avec une équipe aux compétences avérées et diversifiées. De plus l’expertise de notre tête de liste et sa connaissance des institutions sont pour moi des facteurs clés de motivation et des gages de sécurité pour mener à bien les projets communaux.

Pour ma part, j’aimerais m’investir sur les champs des RH et des solidarités.

Mobilisation, proximité et réponses à vos besoins guideront demain mes actions pour notre belle commune et ses habitants.

A très bientôt

Isabelle

Retour en haut