Bonjour,

Je suis honoré de me présenter à vous aujourd’hui, je m’appelle Christophe LEDUC et je demeure au Parc de Sénart square Bela Bartok depuis 2 ans. Je suis donc un jeune Etiollais de 53 ans … Ayant rencontré ma femme il y a 5 ans dans la région avec laquelle nous partageons une famille recomposée de 4 ados et fort de la proximité de nos sièges professionnels, il est apparu comme une évidence de nous installer sur Etiolles tant nous avions compris le cadre de vie exceptionnel que la commune apporterait. Nous nous sommes très vite d’ailleurs sentis accueillis par un voisinage bienveillant et sympathique. Nous ne nous sommes pas trompés.

J’ai une formation ingénieur technique opérationnel orienté dans le secteur tertiaire et plus particulièrement dans l’hôtellerie. Je justifie également de formations en sécurité incendie et prévention des risques. J’ai occupé pour le groupe Accor des postes de Directeur technique et Ingénieur de Maintenance sur des gros porteurs (sup à 400 chambres) et immeubles de grande hauteur (IGH) pendant environ 18 ans et suis dorénavant depuis 10 ans en charge du patrimoine et des investissements pour une foncière immobilière sur un portefeuille de 180 hôtels pour la France.

La stratégie d’investissement « du bon euro bien dépensé » ou l’optimisation de la maintenance des équipements ou encore les économies d’énergie à travers le décret tertiaire par exemple m’animent profondément.

Curieux et attaché au partage des connaissances et des compétences, c’est tout naturellement que j’ai rapidement échangé avec des Etiollais qui m’ont permis de découvrir la ville puis le programme de stephane Pellet et de son équipe qui se constituait.

J’ai donc souhaité rejoindre cette équipe également afin de faire profiter les habitants d’Etiolles de mon expérience.

Dès ma première rencontre avec Stéphane, il m’a de suite confirmé l’idée que je me faisais de lui et de par son engagement, son expérience et sa qualité d’écoute. Le tout saupoudré d’une pointe d’humour qui ne me déplaît pas.

A très bientôt à votre service.

Christophe

Retour en haut