Le Salon du Livre d’Étiolles a une nouvelle fois rassemblé hier de nombreux passionnés de lecture, d’auteurs inspirants et des habitants venus en famille découvrir, échanger et se laisser surprendre par la richesse des œuvres présentées.

Un vrai moment de culture et de convivialité comme on les aime à Étiolles !

Stéphane Pellet, accompagné de plusieurs membres de la liste J’aime Étiolles, était présent pour saluer le travail remarquable des organisateurs et aller à la rencontre des acteurs du monde du livre. L’occasion d’échanger avec les exposants, de découvrir leurs univers et de rappeler combien ces initiatives contribuent au dynamisme culturel de notre village et au maintien de l’activité des éditeurs et des libraires (la loi du prix unique du Livre que Stéphane Pellet a défendu), à l’exemple de « Tournez la page » librairie associative partenaire du Salon.

Un grand merci à Catherine Protin pour son engagement et son énergie, ainsi qu’à toutes les bénévoles et personnes mobilisés pour faire de ce rendez-vous un succès. Leur travail, souvent discret mais essentiel, permet de faire vivre ces moments qui rassemblent et qui donnent du sens à la vie locale.

Un beau salon, des rencontres riches, et l’envie de continuer à soutenir pleinement la culture à Étiolles ✨📖

Quelques photos
Retour en haut